Close

En direct, colère des agriculteurs : de « nouvelles mesures seront prises dès demain », assure le gouvernement, alors que les blocages se poursuivent en Ile-de-France

Arrivée en moto autour de 15 h 30, Karine Le Marchand est montée sur une bobine de câble pour exprimer son soutien aux agriculteurs, rassemblés depuis le début de l’après-midi sur l’autoroute A4 à hauteur de Jossigny, en Seine-et-Marne. Pour justifier sa présence, l’animatrice de l’émission « L’amour est dans le pré » a rappelé qu’elle était petit-fille de commerçants et que, à ce titre, elle connaît la crainte de « la précarité » et « la passion du travail bien fait ».

Alors que l’assistance l’écoutait et la filmait en même temps, téléphone à bout de bras comme pour un concert, elle leur a assuré que, « cette fois-ci, les Français sont avec vous, ils ont compris votre détresse ». Elle a également prodigué quelques conseils à ses interlocuteurs, des hommes dans l’immense majorité : « Si vous arrivez à avoir un mouvement dur, pérenne, sans violence, vous ferez la différence. » « Merci Karine !  », a applaudi la petite foule, avant de lui suggérer de revenir le lendemain. Karine Le Marchand ne peut pas ; mardi, elle a un enregistrement de l’émission « Les Grosses Têtes ».

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top