Close

Pi Kitchen and Bath : Encourager les femmes dans une industrie de la construction dominée par les hommes

Pi Kitchen and Bath, une chaîne nationale de magasins de rénovation domiciliaire, est fière d’annoncer son engagement à briser les barrières de genre dans l’industrie de la construction. Reconnaissant l’écart significatif dans la représentation des femmes, en particulier dans les rôles de gestion au sein de ce secteur, Pi Kitchen and Bath prend des mesures pour s’assurer que les femmes soient employées et habilitées à assumer des postes de direction au sein de l’entreprise.

Actuellement, les magasins de Pi Kitchen and Bath à Palm Beach Gardens, Jupiter et Boca Raton en Floride sont dirigés par des femmes. De plus, les magasins à Wayne PA, Timonium MD, Severna Park, MD et Frederick Maryland ont des partenaires gérantes en charge.

Bien que les femmes constituent une part substantielle de la main-d’œuvre en Amérique, leur présence dans les rôles de construction et de gestion au sein de l’industrie reste disproportionnellement faible. Pi Kitchen and Bath défie ce statu quo en promouvant activement la diversité et l’inclusion de genre au sein de ses rangs.

Engagement envers la Diversité et le Leadership

Ces gérantes de magasins, à l’avant-garde des opérations de l’entreprise, incarnent le changement que l’entreprise cherche à réaliser dans l’industrie. Ces femmes talentueuses excellent dans un domaine dominé par les hommes et conduisent le succès de l’entreprise grâce à leur leadership et leur expertise.

Paul Panah, PDG de Pi Kitchen and Bath, souligne l’importance de cette initiative :

« La diversité n’est pas juste un mot à la mode pour nous ; c’est une valeur fondamentale qui stimule l’innovation, la créativité et le succès. L’inclusion des femmes dans les rôles de gestion, en particulier dans les industries où elles ont été historiquement sous-représentées, enrichit notre culture d’entreprise et améliore nos processus de prise de décision. Nous croyons en l’égalité des chances pour tous et nous nous engageons à bâtir une main-d’œuvre qui reflète le monde diversifié dans lequel nous vivons. »

Briser les Barrières et Établir de Nouvelles Normes

L’engagement de Pi Kitchen and Bath à favoriser un lieu de travail inclusif a contribué à un environnement plus dynamique et innovant et a établi une nouvelle norme dans l’industrie de la construction et de la rénovation domiciliaire. En reconnaissant et en exploitant les perspectives et les compétences uniques que les femmes apportent, l’entreprise fait non seulement progresser l’égalité des sexes, mais améliore également la qualité de son service et la satisfaction de ses clients.

Un Avenir Prometteur

En regardant vers l’avenir, Pi Kitchen and Bath reste engagé à encourager les femmes dans l’industrie de la construction et au-delà. En continuant à promouvoir la diversité et l’inclusion à tous les niveaux de l’entreprise, Pi Kitchen and Bath contribue non seulement à la croissance et au succès de son équipe, mais joue également un rôle crucial dans la formation d’un avenir plus équitable et inclusif pour l’industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top